Conditions générales

Article 1 : Champ d’application

Ces Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les ventes effectuées sur le site Keyneya Tea, sous réserve des conditions particulières indiquées dans la présentation des produits.

 

Article 2 : Disponibilité des produits

Nos offres de produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

 

Article 3 : Commandes

Toutes les commandes sont effectuées exclusivement via le site Keyneya Tea. Les informations contractuelles sont présentées en français et feront l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande.

 

Article 4 : Tarifs

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC). Ils sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.

 

Article 5 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande. Vous pouvez effectuer le règlement par carte de crédit ou via d'autres moyens de paiement.

 

Article 6 : Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne sont pas garantis.

 

Article 7 : Retours et remboursements

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Les frais de retour sont à la charge du client.

 

Article 8 : Garanties

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil.

 

Article 9 : Responsabilité

Nous ne pourrions être tenus pour responsables en cas d'inexécution ou de mauvaise exécution du contrat due à une force majeure (grève, inondation, incendie, etc.).

 

Article 10 : Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le droit français. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution relève des tribunaux français.